Les organisateurs des XII èmes Journées du Livre d‘Orthez, où la Fondation Crédit Agricole Pyrénées Gascogne présentait son concours Jeunes Plumes, ont enregistré un nouveau record d’affluence au cours de ce week-end ensoleillé d’octobre.
La Journée Jeunesse de vendredi avait donné le ton avec la visite, sur les stands et atelier organisés, de plus d’un millier d’élèves des Collèges et Lycées environnants.
Puis, rythmées par de nombreuses animations et remises de prix, le journées de samedi et dimanche ont vu un public nombreux et de toutes générations se presser entre les stands dressés à la Moutète.
A ce succès, Danielle Mittérrand n’y est pas étrangère. La Présidente de France Libertés, invitée d’honneur du salon, participait samedi après midi à un débat au cours duquel elle a parlé de son combat pour le Développement Durable et la préservation de l’eau sur la planète.
L’eau et sa préservation sont bien souvent au cœur des Projets Passion portés par les jeunes que soutient la Fondation CAPG (pour plus d’infos, voir liens utiles ci contre).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire