jeudi 22 février 2007

Trial Indoor de Pau

Marc, notre homme terrain, a eu la chance d'aller voir le Trial Indoor de Pau : échafaudages, tables, souches, aucun obstacle n'a résisté aux six pilotes qui se sont affrontés en ce 16 février au Zénith de PAU.

La moto a fait son show devant 4000 passionnés (dont 40 de nos jeunes clients, qui avaient été les + rapides à appeler CA Direct lors d'une opération SMS pour gagner leurs places !)...

Je tiens à signaler que Marc était à cet évènement pour le travail (!), CAM PG et les "avantages givrés pour vos forfaits" se sont en effet affichés sur écran géant durant la soirée...

PS : J'espère récupérer quelques photos spectaculaires, que je mettrai aussitôt en ligne !
Bonus 6 mars : en voilà 3, que mon collègue Laurent Bourgeois m'a fait passer pour que vous en profitiez ... Sacrées amanites, non ?




































































































Aucun commentaire: