samedi 2 février 2008

Gestion à la sortie de boîte de nuit...


Ci-dessous un extrait d’échanges que j'ai eus avec 2 jeunes embauchés, sondés sur le thème de la banque et les Jeunes…
- Wap, i-mode ? ça vous dit quelque chose ?
- Mais bien sûr qu’on connaît ça ! et depuis des lustres !!!
- Ok, et vous gérez vos comptes depuis vos mobiles ?
- ???
- Oups, là, y a du travail ! Vous ne savez pas qu’on peut gérer ses comptes depuis son mobile, sur ca-mobile.com ?
- Ben non, on n'était pas au courant ! Nous on gère sur internet, c'est drôlement pratique... et puis sur le mobile, ce doit être très limité la gestion proposée, non ?
- Non, au contraire, ce n'est pas mal du tout, on peut faire des historiques de comptes et des virements de compte à compte… Bref, de la possibilité de combler un découvert occasionné par une sortie plus onéreuse que prévue d’un simple clic depuis son mobile… Car vous vous promenez souvent avec un ordi en boîte de nuit ?
- !!!

Là, je leur ai coupé le sifflet… Et comme ces échanges ont eu lieu ce vendredi, j’espère juste que je ne leur ai pas donné de trop mauvaise idée pour ce week-end…

Je vais bien voir leur tête lundi matin !!!

Aucun commentaire: