
DUB GHOSTER c'est 3 zicos fantômes en scène et en prod, accros au son reggae, à la fusion rock, à la soul, au ska, etc... et toutc'qui va bien avec.
MAK est un groupe de rap euskaldun, teinté de jazz et de funk. Après 2 ans de silence, Martxelo, Xabi, Lo, Jon et DJ Ajf ont fait revivre ce groupe de combat.

TAOUMAS est riche des diverses influences apportées par chacun de ses membres. Le résultat est ensoleillé et métissé de reggae, de rock, de funk... et de paroles venant du coeur.
NO-YZY a été reconstitué par Niko, Julman, JB et stéphane en septembre 2006. Ils s'expriment dans un style mélant punk-rock et rock n'roll.

OTSOAK propose un rock aux accents festifs utilisant cornemuse, flutte traversière, accordéon et cuivres. Après un premier album en 2005, ce groupe travailler à la sortie d'un deuxième CD.
PACO TA MARIEDER a vu le jour il y a 5 ans du côté de Garazi. Après 1 an de pause, ce groupe de la scène locale revient pour distiller un son folk rock plutôt mélancolique.

LA FIN DE LA SOCIETE... telle que nous la connaissons est un groupe étonnant de rock/métal qui se démarque par le mélange des styles et l'utilisation d'instruments non conventionnels tels que la batterie électronique et le violoncelle. A déguster sans aucune modération...
Retrouvez la plupart de ces groupes sur le site www.iparraldekokonpilazioa.org
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire